4.59/5Vos avis
Garage de la Gare Opel à Morlaix

Garage de la Gare Opel à Morlaix

Opel Karl Rocks

Retour aux modèles

Opel Karl Rocks : passionnément rationnel

L’Opel Karl Rocks est un mini-crossover résolument efficace, un parfait compromis entre une citadine et un SUV. Ces dimensions maîtrisées lui permettent d’être à l’aise en ville tout en arborant un look robuste. Son habitabilité est impressionnante, de même que son confort et les équipements multimédia et d’aide à la conduite qui en font un véhicule complet et d’une grande fiabilité.

Opel Karl Rocks : moins d’efforts pour manœuvrer, plus d’agilité

Opel Karl Rocks intérieurL’Opel Karl Rocks est dans son élément dans le réseau urbain. Doté des meilleurs systèmes d’aide à la conduite, circuler en ville devient un vrai plaisir. Avec le Mode City, les manœuvres sont facilitées grâce à la direction assistée asservie à la vitesse. Vous gagnez en souplesse et en précision, tout en diminuant votre consommation de carburant.
L’aide au démarrage en côte est aussi incluse de série, de même que le régulateur/limiteur de vitesse, l’aide au freinage d’urgence, l’ESPplus avec système anti-blocage des roues, le contrôle électronique de sous-gonflage des pneumatiques accompagné du kit anti-crevaison, et, naturellement 6 airbags frontaux, latéraux et rideaux.
Complétez cette panoplie d'aides à la conduite très sécurisants avec l’aide au stationnement avancé et le dispositif d’alerte de présence dans l’angle mort, disponibles en option.

L’Opel Karl Rocks est équipé d’un moteur 1.0 essence de 75 ch. parfaitement adapté à vos habitudes et particulièrement économe : 4,7 l. / 100 km, pour seulement 106 g. / km d’émissions de CO2, le tout en cycle mixte. Deux boîtes de vitesses vous sont proposées pour toujours plus de précision, de réduction de votre consommation de carburant, mais aussi de plaisir de conduite : une boîte automatique 5 rapports EasyTronic 3.0, ou une boîte manuelle.

Opel Karl Rocks : restez détendu

Opel Karl Rocks Profil arrièreL’Opel Karl Rocks place donc votre sérénité au cœur de ses préoccupations, et cela passe aussi par un environnement de conduite confortable, ergonomique et à la pointe de la technologie. Il propose ainsi, de série, la climatisation manuelle, un siège conducteur réglable en hauteur et revêtu d’une sellerie tissu spécifique Favo, tout comme l’ensemble des 5 places de cette citadine. Chaque détail a été pensé, comme en témoignent les seuils et les poignées intérieures des portes qui sont chromées, ou le volant multifonctions qui vous permet de gérer vos appels et votre musique sans quitter la route des yeux grâce aux commandes intégrées.
Impressionnant encore, le volume de chargement qui se monte à plus de 1 000 l., une fois la banquette arrière (60/40) rabattue. Confortablement installé, vous pourrez tirer pleinement parti de l’équipement multimédia complet avec le système IntelliLink R. 4.0 doté d’un écran tactile couleur de 7’’, de 6 haut-parleurs, de la radio AM/FM, et d’un port USB pour le visionnage de vos photos et vidéos. La connectivité étant essentielle, l’Opel Karl Rocks intègre le Bluetooth pour la téléphonie mains libres, le streaming audio et l’accès à votre répertoire, le tout par l’intermédiaire d’Apple CarPlay et d’Android Auto.
Vous serez accompagné à chacun de vos trajets en choisissant, en option, Opel OnStar, véritable assistant personnel qui prend en charge la gestion du point d’accès wifi, les diagnostics de votre véhicule, le téléchargement d’itinéraires, mais aussi le service d’assistance automatique en cas d’accident, ou de vol.

Laissez donc libre cours à vos envies à bord de ce mini-crossover de 5 places, remarquable par ses pare-chocs, moulures de bas de caisse et passages de roues robustes. En véritable SUV, sa garde au sol est rehaussée de 18 mm. Son design inimitable tient aussi dans ses jantes alliage bicolore de 15’’, ses rails de toit, l’élégant style de ses feux diurnes et de ses projecteurs anti-brouillard avec éclairage d’intersection, sans oublier ses vitres et lunette arrière surteintées.

L’Opel Karl Rocks a tout d’un SUV et, malgré ses dimensions réduites, il garde une habitabilité hors pair. Vous n’aurez plus à choisir entre manœuvrabilité et robustesse, il concilie les deux à merveille. De plus, il mise sur un confort et des équipements haut de gamme pour répondre à son objectif : la performance et le plaisir de conduite, en toute simplicité. 

Motorisation : 2 moteurs essence de 75ch (1.0 et 1.0 Easytronic 3.0) et de 73ch (1.0 GPL)

Détails :

Opel Karl Rocks sièges arrièresCylindrée : de 999cm3 en essence et GPL
Nombre de cylindres : 3
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : 170km/h en essence et GPL
Carburant : Essence / GPL
Boîte de vitesses : Manuelle 5
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 3 675mm - Largeur 1 595mm - Hauteur 1 485mm?
Volume de coffre : mini 195 litres - maxi 1013 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 938 à 1091kg
Consommation extra-urbaine -- de 3.9 à 4.9litre/100km suivant motorisation
Consommation mixte -- de 4.5 à 5.7 à 6.2litre/100km suivant motorisation
Consommation urbaine -- de 5.6 à 7.1litre/100km suivant motorisation
Volume du réservoir principal 32l

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)
Base Essence 1.0 75 13 600 €
Base Essence 1.0 73 13 900 €

Essayez la Opel Karl Rocks

Financez l'achat d'une Opel Karl Rocks

Faites reprendre mon occasion