4.59/5Vos avis
Garage de la Gare Opel à Morlaix

Garage de la Gare Opel à Morlaix

Retour aux modèles

Opel Movano, une gamme complète

Le Movano de chez Opel est une vedette dans la gamme des utilitaires. Vous pouvez pratiquement le personnaliser grâce au choix impressionnant de ses versions : plusieurs empattements, trois hauteurs, quatre longueurs et une transmission en traction ou en propulsion pilotée par une boîte de vitesses 6 Easytronic.
L’Opel Movano conjugue à la perfection les performances, l’efficacité et un grand confort.
De plus, cet utilitaire incontournable est équipé de nombreux systèmes de sécurité et d’options indispensables. Il vous accompagne en toute confiance dans tous vos projets professionnels.
L’Opel Movano se décline en fourgon, cabine approfondie, châssis-cabine, benne ou plateau-ridelles.
Venez essayer cet utilitaire indispensable chez votre concessionnaire Opel de Morlaix.

Opel Movano : toutes les charge sont bienvenues

Opel Movano avant arrièreAvec son large choix de hauteurs de toit, de longueurs de caisse ou d’aménagements, vous êtes certain de trouver le Movano qui vous correspond parfaitement.
Garantie d’un volume de chargement exceptionnel, l’Opel Movano vous facilite le quotidien avec sa porte latérale de 1,27m de large qui permet le chargement d’euro-palettes en un clin d’œil.
Les portes arrières de type pleines hauteurs acceptent les marchandises jusqu’à 182cm de haut et sa longueur de chargement peut atteindre 4,38m. L’intérieur propose plusieurs anneaux et points d’ancrage pour rationaliser votre espace avec efficacité et vous apporter une grande sécurité lors de vos déplacements. En complément, la cabine est protégée par une solide cloison métallique sur toutes les versions.
Si vous travaillez en équipe, le Movano cabine approfondie est fait pour vous. Le conducteur accueille 2 passagers à l’avant et 4 à l’arrière sur une banquette confortable.
Le siège conducteur est en version confort avec une ergonomie spécifiquement pensée pour les longs trajets avec un soutien lombaire ajustable et un accoudoir. En option, vous pouvez opter pour le siège à suspension.
La tableau de bord est fonctionnel et limite la fatigue grâce à la lisibilité des données et à son ergonomie. Un système de navigation par satellite avec grand écran couleur est également disponible. Installé en situation surélevée, il est consultable rapidement en toute sécurité.
Enfin, vous profiterez des très nombreux espaces de rangement dont 2 porte-bouteilles, une tablette A4 orientable et un support pour ordinateur portable.

Avec l’Opel Movano, la sureté et la sécurité vont de pair.

Opel Movano intérieur avantVous serez conquis par le très haut niveau d’équipement du Movano. De série, il est doté de l’ABS, de l’ESP et de l’éclairage statique d’intersection qui s’active en même temps que le clignotant à faible vitesse, vous garantissant un éclairage parfait.
En option, le Movano s’équipe d’une caméra de recul, d’un sur-verrouillage des portes, d’une cloison de séparation amovible et de filets de retenue de chargement.
La motorisation est basée sur le très efficace et solide 2.3l CDTI allant de 110ch à 163ch bi-turbo avec système start/stop.
La transmission manuelle s’effectue par la boîte de vitesses à 6 rapports qui se pilote facilement avec le levier de vitesse façon joystick.
De plus, certains modèles sont ecoFlex. Ce qui vous apporte une diminution sensible de votre consommation de carburant et une baisse des émissions de CO2. Vous pourrez parvenir à une consommation réduite à 7,4l pour 100km.
Découvrez toute la polyvalence du Movano lors d’un essai chez votre concessionnaire Opel de Morlaix.

Motorisation :

1 moteur diesel de 2.3l CDTI disponible en 5 versions : 110ch, 125ch, 136ch Bi-turbo et Start/Stop, 150ch et 163 ch Bi-turbo et Start/Stop.
Norme : Euro 5B+
Puissance fiscale : 5cv (version Fourgon)

Détails version Fourgon :

Opel Movano profil avantCylindrée : de 1598cm3
Nombre de cylindres : 4 cylindres en ligne.
Carburant : Diesel
Boîte de vitesses : manuelle 6 vitesses de série
Volume de chargement fourgon : de 8m3 à 17m3 selon versions.
Dimensions Fourgon Traction : Longueur de 5048 à 6848mm - Largeur 2070mm Hauteur : de 2307 à 2749mm
Consommation extra-urbaine version fourgon traction : de 6,6 à 8,0 Litre/100 km en diesel (suivant motorisation)
Consommation mixte version fourgon traction : de 6,9 à 8,3 Litre/100 km en diesel (suivant motorisation)
Consommation urbaine version fourgon traction : de 7,9 à 9,1 Litre/100 km en diesel (suivant motorisation)
Volume du réservoir de carburant : 80 L

 

Opel Movano : version Plateau Ridelles

Opel Movano Plateau RidellesLe Movano en version Plateau Ridelles s’adapte à toutes vos exigences. Petite entreprise ? Choisissez la version châssis-cabine de 3 places. PME ? Optez pour le double cabine de 7 places. Son plateau s’allonge selon les versions pour accueillir des chargements d’une longueur allant jusqu’à 4,5 mètres.
Robuste et performant, l’Opel Movano Plateau Ridelles embarque plusieurs types de puissance sur une base d’un moteur de 2.3 CDTI. Ainsi, en traction, vous avez le choix entre un 110ch, un 130ch, un 145ch et 170ch. En propulsion, un 163ch remplace le 170ch.
La plateforme de chargement est fabriqué en acier résistant recouvert d’un plancher en bois enduit de résine pour conserver une surface impeccable dans la durée.
Les ridelles en aluminium anodisée double paroi montent jusqu’à 400mm de haut pour bien sécuriser votre chargement. Vous pourrez l’arrimer grâce aux œillets rétractables qui s’encastrent sur la circonférence du plateau.

Opel Movano : version Benne

Opel Movano benneDans la version Benne, vous pourrez opter pour les mêmes motorisations que dans la version Plateau Ridelles, avec en plus le choix de roues simples ou de roues jumelles pour porter le PTAC de 3,5T à 4,5T.
Disponible également en simple cabine (2 passagers en plus du conducteur) ou double cabine (6 passagers), l’Opel Movano version Benne dispose d’une plateforme en acier solide, résistante aux chocs.
La benne est équipée d’un vérin plaqué chrome à cinq éléments qui fonctionne par un bloc électro-hydraulique haute performance de 2kW. Son angle de basculement de 50° permet des déchargements facilités, même par une personne seule qui gère le vérin par des commandes manuelles connectées par un câble baladeur.
La charge utile dépasse la tonne (1122kg) et vous pourrez profiter d’un porte-échelle et d’un coffre 1/2 hauteur de série (sur la benne L3).

Opel Movano : version Grand Volume

C’est le plus grand et le plus logeable des Movano. Sa caisse intérieure vous offre un volume de chargement de 20m3, pouvant aller jusqu’à 22m3 dans sa version propulsion roues jumelées.

Opel Movano Grand Volume

Essayez la Opel Movano

Financez l'achat d'une Opel Movano

Faites reprendre mon occasion