4.59/5Vos avis
Garage de la Gare Opel à Morlaix

Garage de la Gare Opel à Morlaix

Opel Movano-e

Retour aux modèles

Opel Movano-e : passez à l’électrique

Toujours aussi pratique et performant, le nouvel Opel Movano-e profite de sa motorisation électrique pour vous offrir toujours plus de possibilités. Découvrez le nouveau Movano-e dans votre concession Opel Garage de la Gare à Morlaix.

Le nouveau Movano-e est incroyablement équipé

Opel Movano-e vue de profilLa technologie proposée par le nouvel Opel Movano-e est impressionnante. Plusieurs applications disponibles sur smartphone vous permettent d’accéder aux informations et aux fonctionnalités de votre utilitaire à distance. Utilisez « Charge My Car » via l’application « Free2Moves » pour localiser toutes les bornes publiques situées vers votre prochaine destination. Cette fonctionnalité est également utilisée pour centraliser les paiements.
L’intérieur du nouveau Movano-e est doté d’un écran tactile de 5 pouces qui centralise l’info-divertissement proposé par votre utilitaire. Grâce à lui, vous pouvez écouter la radio ou consulter le système de navigation par satellite (disponible en option). Avec la connectivité Bluetooth pour votre smartphone, vous pouvez recevoir et passer vos appels téléphoniques avec vos mains sur le volant.
Le nouvel Opel Movano-e propose plusieurs systèmes d’aide à la conduite pour vous offrir un confort d’utilisation maximal. Les manoeuvres de stationnement sont facilitées grâce à la caméra de recul à 360 degrés qui vous permet de visualiser tous les angles autour de votre utilitaire. Un assistant de sortie de stationnement immobilise votre Movano-e en cas de risque de collision. L’alerte de franchissement de ligne vous évite de sortir de votre trajectoire, tandis que la détection des limitations de vitesse vous rappelle quelle allure vous devez respecter.

Découvrez des sensations de conduite inédites avec l’électrique

Vue arrière de l'Opel Movano-eLe moteur électrique du nouvel Opel Movano-e vous permet de transporter du matériel ou des marchandises sans émissions de CO2. Parfait pour les courtes et moyennes distances, cet utilitaire présente des prestations identiques au modèle thermique, mais avec des sensations de conduite différentes.
Au total, le système de propulsion électrique du Movano-e délivre 90 kW de puissance, soit 122 chevaux si il s’agissait d’un moteur thermique. Son couple est de 260 Nm, lui permettant de garantir une conduite souple, réactive et efficace. La vitesse maximale de l’Opel Movano-e a été bridée électroniquement à 110 km/h pour préserver au maximum l’autonomie de la batterie.
Pour cette dernière, deux possibilités s’offrent à vous. La batterie en lithium-ion peut être dotée d’une puissance de 37 kWh, ce qui vous permet de parcourir jusqu’à 117 km avec une charge complète selon le cycle WLTP, ou d’une puissance de 70 kWh. Dans cette configuration, l’autonomie est estimée à 224 km.
La batterie du nouveau Movano-e a été installée sous l’espace de chargement, ce qui vous permet de profiter d’une capacité de chargement maximale tout en ayant les meilleures sensations de conduite possibles. Ce positionnement ingénieux équilibre parfaitement votre utilitaire, avec une très bonne répartition du poids. La batterie propose un système de récupération d’énergie lors du freinage et de la décélération, préservant ainsi l’autonomie.

Le nouvel Opel Movano-e impressionne par sa polyvalence

Vue intérieur du nouveau Opel Movano-ePlusieurs versions, longueurs et hauteurs sont disponibles pour que vous puissiez façonner le nouveau Movano-e selon les besoins de votre activité. De nombreuses transformations sont également possibles.
Pour satisfaire tous les professionnels, le nouvel Opel Movano-e offre un grand volume de chargement, plusieurs espaces de rangement et des accessoires. Votre utilitaire peut tout faire, qu’il s’agisse du transport de matériel, l’instauration d’un bureau mobile, la création d’un petit atelier… En quelques manipulations, vous pouvez configurer votre utilitaire selon vos besoins.
Dans les moindres détails, le Movano-e s’annonce pratique et confortable. Par exemple, une tablette rétractable est située au niveau du tableau de bord pour vous permettre de déployer un petit bureau capable d’accueillir un carnet de note ou une tablette.
Le nouvel Opel Movano-e met tout en oeuvre pour offrir un confort maximal à son conducteur et à ses passagers. Les sièges avant sont dotés d’appuis-tête en mousse amovibles et réglables pour s’adapter à tous les profils. Les dossiers sont eux-même réglables et ajustables en profondeur pour offrir la meilleure assise possible. Le conducteur peut profiter d’un siège suspendu, dont le rôle est d’encaisser les chocs provoqués par le mauvais état du bitume de la route.
Grâce à tous ses atouts, le nouvel Opel Movano-e s’impose comme étant une des références de son segment. Réservez votre essai du nouveau Movano-e auprès de votre conseiller dans votre concession Opel Garage de la Gare à Morlaix.

Financez l'achat d'une Opel Movano-e

Faites reprendre mon occasion