4.59/5Vos avis
Garage de la Gare Opel à Morlaix

Garage de la Gare Opel à Morlaix

Retour aux actualités
Retour sur l’année 2019 d’Opel en vidéo !

Retour sur l’année 2019 d’Opel en vidéo !

À l’occasion de ce début d’année 2020, Opel a produit une vidéo spécifique qui retrace les moments forts de l’année 2019 qui a été spéciale pour la marque qui fêtait ses 120 ans. Les nouveaux modèles se sont multipliés, tout comme les événements spéciaux !

Nouvelle Corsa, Grandland X, Zafira Life … ont fait leur entrée

La vidéo met bien évidemment à l’honneur histoire de la marque, mais aussi son futur, à travers une mise en avant toute particulière des nouveaux modèles qui représentent l’avenir de la marque. C’est notamment le cas de la nouvelle Corsa, qui a pour mission de révolutionner le segment des citadines à travers des prestations plus intéressantes que jamais.

Cette nouvelle version est également déclinée en électrique afin de respecter son engagement en matière d’électromobilité. Opel a également poursuivi son développement en terme de véhicules hybrides, à l’image du Grandland X. La nouvelle Corsa électrique est disponible depuis la fin de l’année 2019, en proposant des caractéristiques similaires à la version thermique, tout en proposant une batterie performante (337km d’autonomie pour une recharge de 80% en seulement 30 minutes).

Le Grandland X de son côté apporte une puissance exceptionnelle (300 chevaux en version Hybrid4, 225 chevaux en Hybride) avec une fonction de recharge rapide qui vous permet d’assurer certains trajets en mode électrique pour réduire vos émissions de CO2 à zéro. Les autres atouts habituels d’un SUV de qualité se retrouvent à l’intérieur de ce Grandland X.

Les professionnels n’ont pas été en reste avec l’arrivée de l’Opel Zafira Life et sa capacité de 9 passagers !

La Corsa-e Rallye, le futur du sport automobile

En terme d’annonces et de divertissement, Opel a également annoncé et confirmé sa participation au prochain championnat de rallye 100% électrique en Allemagne. La Corsa-e sera engagée avec une version inédite, avec une puissance de 130 chevaux, un couple de 260nm qui doivent lui permettre de réaliser de belles performances sur un terrain de jeu inédit.

En dehors de cette annonce, Opel poursuit ses partenariats avec son ambassadeur mondialement connu, l’entraineur de football, Jürgen Klopp. Actuellement en poste dans le club anglais de Liverpool, Jürgen Klopp poursuit ses apparitions dans les différents spots télévisés de la marque dans cette année 2019 qui fût tout aussi triomphale pour lui qu’Opel, puisqu’il a remporté la Ligue des Champions avec son équipe durant cette année.

L’année 2020 s’annonce tout aussi prometteuse et radieuse avec l’arrivée prochaine de l’Opel Insignia dans nos concessions ! Découvrez le récapitulatif de 2019 dans la vidéo ci-dessous.

Publiée le 15/04/2020 dans Actualité constructeur