Véhicules neufs et d’occasion : la garantie Opel

Comptez sur Opel même en cas de dysfonctionnement sur votre voiture : notre garantie offre une couverture et une protection complètes, et une assistance en cas de panne, dans les meilleurs délais. Informez-vous sur la garantie proposée par votre concession Europe Motors Opel à Morlaix pour les véhicules neufs et d’occasion.

Découvrez les différentes garanties chez Opel

Chaque auto achetée chez Europe Motors Opel à Morlaix bénéficie d’une garantie. Pour les véhicules Opel neufs, la garantie constructeur est appliquée lors de l’achat.  

 

Votre Opel présente un problème de fonctionnement ? Nous vous faisons bénéficier d’une assistance routière afin de vous dépanner dans les meilleurs délais. 

La garantie constructeur Opel : explications

Destinée aux véhicules neufs, la garantie constructeur Opel consiste en une couverture complète, pour deux ans, quel que soit le nombre de kilomètres parcourus par votre voiture neuve.  

 

Cette garantie très complète prend en charge le remplacement de pièces et la réparation de votre véhicule neuf, à faire effectuer par un concessionnaire ou un agent Opel exclusivement, comme votre concession Europe Motors de Morlaix.  

 

Comment faire appliquer votre garantie constructeur ? Il vous suffit de présenter votre carnet d’entretien et le Certificat International de Service Opel à votre concession Opel. Attention, la garantie constructeur ne s’applique pas dans les cas suivants : le défaut résulte d’une usure normale de votre auto, ou d’une influence chimique ou mécanique externe.  

 

Également, la garantie constructeur n’est pas valable si votre Opel a subi un entretien inapproprié, si des réparations ont été effectuées hors du circuit d’affiliation de la marque ou si les contrôles prescrits n’ont pas été respectés.

L’extension de la garantie constructeur, comment en bénéficier ?

La garantie constructeur est valable 24 mois après l’achat. Il est cependant possible de demander une extension de garantie à votre concession Opel Europe Motors de Morlaix lors de l’achat de votre voiture neuve.  

 

Il est également possible de souscrire à une extension de la garantie constructeur après la livraison de votre véhicule. À noter que cette demande doit être effectuée avant l’échéance de la garantie.  

 

La durée et le nombre de kilomètres de celle-ci sont à définir lors de votre venue en concession avec votre conseiller Opel. Les défauts de fabrication liés à une défaillance électronique, électrique ou mécanique sont couverts par l’extension de la garantie constructeur. 

Notre assistance routière Opel

Bien sûr, nous déplorons les dysfonctionnements qui peuvent toucher nos véhicules ! Cependant, lorsqu’une panne se produit, Opel est à vos côtés pour vous apporter une solution rapide et efficace, grâce à son assistance routière, service disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, jours fériés compris. Cette assistance est disponible partout en France et intervient rapidement de façon sécurisée.  

 

Dans quelles situations faire appel à l’assistance Opel ? En cas de panne de voiture, d’accident ou si vos clés sont perdues. Selon votre éligibilité (voir conditions générales de vente), notre service vous assiste également en cas d’erreur de carburant ou si vos clés sont enfermées dans votre voiture.  

 

Votre véhicule ne peut être dépanné sur place ? Notre assistance routière le remorque jusqu’à la concession Opel la plus proche. Si votre voiture est immobilisée, Opel Assistance met à votre disposition un autre moyen de transport ou une solution d’hébergement.  

 

Le service d’assistance Opel est joignable par téléphone au 0 800 100 510.

Au quotidien, prenez les transports en commun

#SeDeplacerMoinsPolluer